vavavavaeeeeeeeeee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

The Survivor

5 participants

The Survivor Empty The Survivor

Message  oliv Jeu 19 Jan à 1:41

Hey !? Y'a quelqu'un..........?
Plus personne........
..............non sérieux ils sont où mes amis ?
....tous morts !!! Sad

Je suis tout seul !!! Shocked Shocked Shocked

king JE SUIS LE MAITRE DU MONDE !!!!! king

P.S : Merci pour votre participation les gars ! jocolor
oliv
oliv

Revenir en haut Aller en bas

The Survivor Empty Re: The Survivor

Message  Toinou Jeu 19 Jan à 12:00

oue c clair le forum se laisse aller en ce moment, bobo tu pourrais mettre vos tofs du 31 et chione celle de ta pendaison svp.

Sinon ici tout va bien, btw chib tu peux m'indiquer tes horaires pour le we prochain.

Lä je viens de faire un gros we de ski avec serge, doud et ma couz
On c bien fendu la guele, surtout en luge, apres une bonne journee de ski (5,5km de psite sur 1000m de denivelé), telescopage et autres accidents, la couz est tombe à 3 reprises ds le ravin heureusement kil y a des sapins sinon plus de couz !

Puis mon pika est ensuite venu passer 3 jours avec moi c t bien cool, elle repart aujourd'hui pour SF.

Enfin bref voilà pour les news.

Biz

FAITE EN SORTE QU'OLIVE ARRETE DE CROIRE KIL EST LE ROI DU MONDE ! Wink
Toinou
Toinou

http://vavavae.phpbb9.com

Message  Jacques Mesquine Jeu 19 Jan à 16:26

ah c'est pas meetic c'est sur...

Pour faire les canards sur des tchats et tenter de ramener une truite a la maison.. la y a pas de problemes ( meme si jusqu'a present aucuns de mes amis pecheur n'a jamais vraiment rien rammené de tres comestible dans ses filets. De la merde en barquette tout au plus).

Bon je rigole bien sur mais c'est vrai que c'est bien mort ..Meme pas un lien instructif ou bien encore une video de fesses bien sale.. A croire que l'on a une imagination fabuleuse qui nous suffit a encore trouvé de quoi ce pignoler sans debander...
Jacques Mesquine
Jacques Mesquine

Message  Chione Jeu 19 Jan à 17:47

je recupere les tofs demain car c boris qui les a... Mais etant donné que je n'ai toujours pas le net à la maison et que je ne peux pas trop squatter le forum pendant la journée, je vous prie messieurs d'excuser mon silence...

En tout cas je ne c pas si oliv et le roi du monde ou pas mais je suis sur que Chib dirait que ce n'est pas le roi du poker lol!
Chione
Chione

Message  chib Ven 20 Jan à 16:31

Quelques messages sur le forum! cela faisait bien longtemps que je n'en avai point lu. Antoine, prépare tes copines, appretes les, rend les appétissantes, j'arrive a Genève Jeudi soir a 21h14 très précise. et attention je veux un acceuil digne d'un chef d'etat!!!!
Dois-je prendre mes skis, un duvet, ma lingerie fine? as tu besoin de quelquechose???

Trève de plaisanterie. Je trouve que j'ai été très hmble cette semaine. Mais en etant sur le forum, je ne pouvai pas repartir sans remettre une petite couche concernant le poker de la semaine derniere. Au debut je pensai que ça me ferai plaisir de gagner, mais je commence a avoir honte! On devrai peut etre arreter ces jeux d'argent. j'ai l'impression de vous spolier tellement c'est facile de gagner contre vous. Les pokers se suivent et se ressemble. A la fin c'est moi qui rentre avec 5kg en pièce de monnaie. et puis si je dis ça c'est que mon banquier pense dorénavant que je suis un roumain, et que la nuit je casse les horodateurs.

Enfin bon je m'en fou, je suis un riche roumain Smile

Maverick
chib
chib

Message  Toinou Ven 20 Jan à 19:41

Oki c noté chib,

be ecoute pour l'accueil du chef d'etat, ca va etre cho, je pense qu'on va boire de l'eau du lac ( qui est tres bonne) et rester à la patate 2 fois par jour. Pour ce qui est des femmes, elles seront toutes absentes le we prochain, comme par hasard hein ? comme indique sur les pics ci dessous.
The Survivor Img00868nm.th

The Survivor Img00536qt.th

Bon treve de details, oue prend ton duvet et une serviette, mais j'en ai une moi sinon. J'ai besion de rien en fait.

Pour les ski c comme tu veux, le truc c kil va yavoir 2 monstres soiree le vendredi et le samedi, donc c comme tu veux car si on va skier le samedi ( on ira à megeve je pense) il faut se lever tot et donc pas de chance d'aller dans cette soiree de taré.

Btw hier soir g t avec Djamel debouze ki nous a bien casse en 2, pure soiree de fou avec dj abdel au platine.
Fais encore un poker et c bon tu pourras avoir un bon train de vie pendant tes 3 jours.

Bon on se fera un skipi plus tard pour en discuter.
Toinou
Toinou

http://vavavae.phpbb9.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé