Le forum est mort !
4 participants
Page 1 sur 1
Le forum est mort !
On l'a connu beaucoup plus vivant ! Plus de potin ? Plus de règlement de compte ? Pas de soirée en vue ?
Réveillez vous !!!!!!!!!!!!!!!
Réveillez vous !!!!!!!!!!!!!!!
al bundy- Nombre de messages : 94
Re: Le forum est mort !
c clair tu as bien raison, Seb, que faut il faire sinon je vais laisser tomber
On peut l'ouvrir à plus de personne dans votre entourage ou autres mais bon pas n'importe qui non plus, enfin bref comme vous voulez.
Au fait on m'a parle d'une video de taré du nye, seb il faut ke tu payes cette video !

On peut l'ouvrir à plus de personne dans votre entourage ou autres mais bon pas n'importe qui non plus, enfin bref comme vous voulez.
Au fait on m'a parle d'une video de taré du nye, seb il faut ke tu payes cette video !
C'est une legende cette vidéo... ta source (aussi petit soit elle) tas menés en bateau Toinou. Il n y a kune video et c des gens fonsdés qui dansent...
Jacques Mesquine- Nombre de messages : 140
Quelle maquerelle ce toinou !!!

Cette vidéo est une légende, c vrai je l'avoue
ce forum se fatigue mais on peut toujours faire repartir deux trois bonne blague ou un nouveau poker,(quoique pour moi c'est un peu pareil
)
De toute façon c de la faute de sandro si le forum vi plus. il envoi plus de vidéo a la con! maisc aussi notre faute si le forum n'a pas plus d'adhérent. ça gaz sévère ici. je pense que beaucooup de gens préfèrent oublié ce forum de risque de se voir affiché sur tous les ecrans de ses potes, complètement fracasse ou dans les bras d'une poivrotte!

De toute façon c de la faute de sandro si le forum vi plus. il envoi plus de vidéo a la con! maisc aussi notre faute si le forum n'a pas plus d'adhérent. ça gaz sévère ici. je pense que beaucooup de gens préfèrent oublié ce forum de risque de se voir affiché sur tous les ecrans de ses potes, complètement fracasse ou dans les bras d'une poivrotte!
chib- Nombre de messages : 80
Je savais que cette video etait une legende de bourre, je te l'a i dit source ca me parraissait vraiment bizarre, c'etait trop gros ton mensonge, c'est pour ca que j'ai demande à voir la video de cette supercherie, mise en place par des mecs fracasses.
ENfin bref, je me demande bien si ce forum va survivre à sa 1er crise !
Qui en sortira vainqueur ?
ENfin bref, je me demande bien si ce forum va survivre à sa 1er crise !
Qui en sortira vainqueur ?
Vivement les soirées à venir !!! Qu'on ait un peu d'actions et de ragots à raconter loooooooooooool !!!

Page 1 sur 1