vavavavaeeeeeeeeee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

En moins d'une heure you feel better

4 participants

En moins d'une heure you feel better Empty En moins d'une heure you feel better

Message  Toinou Lun 20 Fév à 20:57

Faut essayer, car la presse commence à en parler !

http://www.security-feelbetter.com/accueil.asp
Toinou
Toinou

http://vavavae.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

En moins d'une heure you feel better Empty Re: En moins d'une heure you feel better

Message  Jacques Mesquine Lun 20 Fév à 21:12

Marche pas le lien
Jacques Mesquine
Jacques Mesquine

En moins d'une heure you feel better Empty Re: En moins d'une heure you feel better

Message  Toinou Lun 20 Fév à 21:19

be si il marche le lien faut attendre parfois c vrai ke c bizarre !
Toinou
Toinou

Message  Chione Mar 21 Fév à 0:46

c de la bombe ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

O fait ca y'est g internet... non pas par free mais par un pauvre con qui a pas securisé sa connexion WIFI geek
Chione
Chione

Message  chib Mer 22 Fév à 22:14

Pas mal le digestif mais un peu chere je trouve. Alors on va encore mettre en avant mon sens de la peingrerie, mais non meme pas, ici, un simple calcul suffit. Les 4 bouteilles sont a 120frs. (Monnaie dépassée). Quansd je lis qu'il en faut une pour passer de 1G a 0.5G, je me dis qu'il en faut 5 pour passer de 3G a 0.5. soit plus d'un pack. Je suis peut etre un con, mais je prend le risque de perdre mon permis au pire ou au mieu d'ecraser une vieille ou un jeune sortant de boite!

Very Happy
chib
chib

Message  Toinou Jeu 23 Fév à 13:30

je pense pas que ce produit soit à prendre pour passer de 3G à 0,5G mais plutot lorsque l'on tourne autour de 1 ou 1,5G ( car à 3G on ressemble deja à rien et on est surtout capable d'oublier que l'on a ce produit dans la caisse, puis on ne vas pas continuer à se mettre que des pires caisses à plus de 3G), c'est juste pour les repas arrosés avec moderation, tout le monde n' a pas le meme debit de Vodka Rebdull ke toi Chib (rappel toi ton we ici tu etais le seul à reboire le samedi soir), mais bon c vrai que c'est cher dans tous les cas le mec a inventé le produit auquel on a tous pensé au moins une fois, et rien que pour ca il va se faire des couilles en or.

Enfin juste pour conclure, je pense bien essayer une bouteille pour voir si les effets escomptés sont positifs.

Bon allez @ tute !
Toinou
Toinou

Message  chib Ven 24 Fév à 23:11

en meme temps Antoine, j'etais le seul en w-e à l'etranger. quand je suis arrivé le jeudi soir tu etais déjà en train de boire. Le vendredi soir tu as bu ce qu'un "monsieur tout le monde" bois en 6 ou 7 soirées.t'en a lacher une quiche le samedi matin. Rapellons quand meme que le samedi matin à l'heure ou les renois vont au boulot Antoine m'a fait prendre un tramway qui allai à l'opposé de son appart, qu'on a du prndre un tacos et qu'Antoine ne s'en souvenai pas au reveil Very Happy

Moi son produit m'interesse surtout a 3G. A 1.5g j'ai arreter de boire avant pour pouvoir rentrer.

L'idée tout le monde l'as eu, je vais essayer si j'en ai l'occasion. Mais quand quelqu'un lancera un produit capable en 10min d'eliminer toutes traces d'alcool, j'acheterai ses actions!
chib
chib

Message  Toinou Sam 25 Fév à 0:42

c'est clair mais tu n'etais pas le dernier. Tu as eu autant de verre que moi, voir plus car peut etre que ta petite coquine t'as paye des verres.
De ce fait je conclue ke tu as su faire preuve d'un grand levee de coude pour suivre une soiree de plus que moi.
Il est vrai que le coup du tram et du tacos fut assez drole mais bon c le fari de geneve qui fait son charme.

A nous de creer une tise à blackout redarte de maniere à ruiner la solution miracle de ce gars.

Mais bon je dis ca mais Tomprout er Marie-Laure vont arriver d'ici 30 min et je suppose que le we va encore faire mal auc cheveux.
Allez @ toute les gars bon we.
Toinou
Toinou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé