vavavavaeeeeeeeeee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
HISENSE 43B30G – TV LED UHD 4K – 43″
279.99 € 333.99 €
Voir le deal

Magalie à tout prix !!!

4 participants

Magalie à tout prix !!! Empty Magalie à tout prix !!!

Message  al bundy Dim 9 Oct à 18:32

Petit topo sur la soirée d'anniversaire de gaelle, la très sympathique et non moins charmante copine de boris.
Tout commence par un petit détour par une cité chaleureuse de montfermeil, le temps de faire admirer notre golf sans avoir eu le temps de se prendre des cailloux lol.
Arrivés à destination, on eut l'agréable surprise de se trouver en plein milieu d'une fête de famille, je vous raconte pas le malaise lol ! Plus de musique, on arrivait comme un cheveu sur la soupe avec des bouteilles de tise et surtout une bouteille de coca pleine de sky qu'on a d'ailleurs égarée lors de la soirée (y en a qu'ont du boire du sky s'en s'en rendre compte lol). Plus la soirée avançait et plus on se sentait à l'aise, surtout olive qui avait craqué sur une certaine magalie. Ha magalie... Elle nous a tous fait craqué : mignonne, gentille, un petit accent craquant.......... et un cul !!!!!!! Wouah je vous raconte pas ! Un seul hic : un copain qui faisait plus "cage aux folles" qu'autre chose qui a passé sa soirée à tripoter les mecs (surtout boris lol) et à montrer son cul sur les photos. Dédicace à brian à qui ce fameux copain a sorti la phrase de la soirée : "t'imites bien la voix du corbeau pd !" Je reviens donc à olive qui nous a fait une démonstration de drague digne de jean-claude dus : "hein tu me kiffes ? je sais que tu vas rêver de moi cette nuit ! etc... mdrrrrrrrrrrr Olive on va mettre ça sur le compte dez l'alcool...
La soirée fut ponctuée d'autres événements tels que (qu'est-ce que j'écris bien !) le frère de boris complètement décalqué, l'arrivée de david taieb et de ses potes (dédicace à quent, tu te souviens de ce fameux jour de l'an où tu voulais passer chez lui ?), une embrouille entre brian et sandro, etc...
Pour conclure, j'ai complètement craqué comme mes 3 compères sur la délicieuse magalie qui je suis sûr est tombée sous mon charme. Et oui les gars c'est comme ça !
al bundy
al bundy

Revenir en haut Aller en bas

Magalie à tout prix !!! Empty Re: Magalie à tout prix !!!

Message  Toinou Dim 9 Oct à 18:39

bravo pour le résume en fait on en retient qu'il y a une certaine magalie qui fait parler d'elle, et le reste c comme d'hab, pas d'originalité ds la soirée.
Toinou
Toinou

http://vavavae.phpbb9.com

Message  al bundy Dim 9 Oct à 18:43

Tu me fais délirer antoine quand tu commentes, t'as l'air super sérieux lol !!! Je crois ke je vais voter pour changer d'administrateur ! lol!
al bundy
al bundy

Message  Toinou Dim 9 Oct à 19:01

be oue vous deviez faire les cons en piquant les cadeaux ou en mettant bobo dans ls bras d'une autre femme etc.... et là rien t'inkiète l'admin est tj le meme, enfin bref dujdeeeeeeeeeeeeee
Toinou
Toinou

Message  quent Dim 9 Oct à 19:07

bref vous vous êtes encore fait remarquer dans une soirée où tous sauf vous étaient des gens biens !!!!! bravo pour la bouteille de sky au passage la grand mère de gaelle a du adorer (elle va vraiment plus vouloir nous voir gaelle)

tro bon david taieb avec ses potes, j'imagine les machins t'as bien du golri vahé... bon la magalie visiblement tout le monde l'a kiffé mais est ce que quelqu'un a réussi à choper un vague numéro ou un plan de secours ? (oliv réponds pas je me doute que tu t'es pris le vent de la semaine, vu la classe internationale avec laquelle tu dragues les meufs ces temps ci) ;-)

d'ailleurs faudrait rajouter une rubrique "votez pour la réplique du siècle" dans laquelle on mettrait la plus belle phrase qu'oliv a sorti dans les nombreuses soirées où il s'est mis encore plus minable que nous tous réunis (et dieu sait qu'il y en a eu, pourtant dieu sait qu'on boit... il doit bien se foutre de notre gueule lui d'ailleurs, heureusement qu'il existe pas parce que bonjour le stage à durée indéterminée au purgatoire)... je rappelle le contexte pour ceux qui y étaient pas, genre soirée pépère dans lesquelles on nous invite plus avec 4 gonzesses carrément potables qui dansent au milieu et auxquelles oliv avait pas encore parlé, et alors là loliverboy qui leur sort :

"alors les putes, qui est ce qui me suce la bite ?"

vraiment on a la grosse classe ! spéciale dédicasse à magalie qui est la bienvenue pour venir tourner dans la cave dès qu'elle le sentira
quent
quent

Message  oliv Dim 9 Oct à 19:10

Comment ça pas d'originalité dans la soirée !
Qu'est-ce qu'il vient nous faire chier le petit suisse !?!
Non franchement il faut avouer que le frangin de bobo a bien masteurisé sur ce qui est du concours : je ne ressemble à rien et je vais le faire savoir !
Franchement il fallait le voir le gamin ! Tu devrais l'appeler d'ailleurs bobo voir si il respire toujours ! Vraiment comment il doit avoir des ématomes aujourd'hui à froce de s'être éclater a geule par terre !
Maintenant pour ce qui est de la petite Magali, il ne faut rien abuser, c'est juste qu'elle avit un boule à vouloir lui mettre des fessées et puis voilà ! Et entre nous je crois qu'elle ne l'a même pas calculer le Vahé.
Vahé....il faut vraiment que tu arrêtes de faire le malin ! Parce que si je me souviens bien t'as fini la soirée vautrée dans un fauteuil entrain de prier pour que je me décide à vous ramener ! Tu ne tiens vraiment pas le coup p'tit gars !!!
Bon repose toi et t'essaieras de nous montrer de quoi tu es capable la semaine prochaine ! Oki !?
oliv
oliv

Message  al bundy Dim 9 Oct à 19:18

olive toujours entrain d'exagérer !!! brian avait raison lol ! on t'a demandé une fois de partir, après on s'est résigné. Tu serais pas un peu marseillais toi ?
al bundy
al bundy

Message  al bundy Dim 9 Oct à 19:20

Enfin tu nous auras bien fait rigoler koi !!!!! Fidèle à toi même ! Change pas olive, c'est comme ça qu'on t'aime ! lol!
al bundy
al bundy

Message  oliv Dim 9 Oct à 19:21

c'est comme ça qu'elles m'aiment aussi ! Vraiment dsl
oliv
oliv

Message  Toinou Dim 9 Oct à 19:27

j'adore, je suis mort de rire derriere mon ordi à lire les commentaires de quent, t trop fort mec!

Olive a mon avis tu as certainement fait des envieux avec ta classe habituelle.

Ca m'etonne que CHib ne soit pas plus present ds les commentaires.

Un truc ke je comnprends pas, vous etiez avec la famille, il etait ou les autres ???? je comprends pas vous etes arrivé trop tot, ou alors vous avez fait boire la vieilleeeeeeeeeeeeee comme des salauds.
Toinou
Toinou

Message  oliv Dim 9 Oct à 19:36

non non c'est les petits qu'on a fait tiser ! Suis un peu les commentaires ! Vahé t'a expliqué qu'on a égaré une bouteille de coca dans laquelle on avait mis du sky, légèrement mais assez pour qu'un petit qui veut se servir un simple verre de coca parte en vrille !
Et ça, je ne veux pas balance mais c'est un coup des deux autres louzes ( Bryan et Sandro ) ! Vraiment des putes ces deux là !
oliv
oliv

Message  quent Dim 9 Oct à 21:41

hé oliv t'arrêtes personne y croit une seconde, c'est toi le fauteur de trouble et l'élément perturbateur de toute cette vaste fumisterie

bon au fait moi hier j'ai pas fais le malin pour pouvoir bosser aujourd'hui, mais je me suis rendu compte que même sans avoir fais la teuf la veille j'avais toujours pas envie de taffer !

quelqu'un aurait il une solution à cet épineux problème ? ya pas des plans emploi fictif qui trainent ? hhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllpppp affraid
quent
quent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé