vavavavaeeeeeeeeee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

Provoque moi encore et je serai bcp plus méchant !!!

3 participants

Combien de verres vous faut-il avant d'aller aux chiottes ?

Provoque moi encore et je serai bcp plus méchant !!! Vote_lcap50%Provoque moi encore et je serai bcp plus méchant !!! Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Provoque moi encore et je serai bcp plus méchant !!! Vote_lcap0%Provoque moi encore et je serai bcp plus méchant !!! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Provoque moi encore et je serai bcp plus méchant !!! Vote_lcap50%Provoque moi encore et je serai bcp plus méchant !!! Vote_rcap 50% 
[ 1 ]

Total des votes : 2

Provoque moi encore et je serai bcp plus méchant !!! Empty Provoque moi encore et je serai bcp plus méchant !!!

Message  oliv Mar 25 Oct à 1:37

Bon je pense que je me devais de répondre au petit malin qui au bout de 4 semaines a enfin trouvé sa blague !
Cependant il faut avouer que c'était pas mal...là je le reconnais !
Maintenant je réponds ! J'aurai pu être vraiment plus méchant mais certaines personnes n'ont pour l'instant rien fait. Donc aucune raison qu'ils subissent !
Si vous voyez ce que je veux dire....

http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=108539
oliv
oliv

Revenir en haut Aller en bas

Provoque moi encore et je serai bcp plus méchant !!! Empty Re: Provoque moi encore et je serai bcp plus méchant !!!

Message  Toinou Mar 25 Oct à 10:19

c t tout de meme, une grande soiree ce moment là, j'en pouvais plus, trop fort le bobo, j'y croyais pas, j'aurais jamais pu m'arreter sur l'A3 mais la devant le quick c t moins 1 sec.
Tres bon !
Toinou
Toinou

http://vavavae.phpbb9.com

Provoque moi encore et je serai bcp plus méchant !!! Empty Re: Provoque moi encore et je serai bcp plus méchant !!!

Message  BoBo Mar 25 Oct à 14:20

Ah enfin le forum vas pouvoir enfin partir en live. Bien joué Olive elle est pas mal du tout. J'ai trouvé un concurrent à la hauteur. Maintenant vas faloir kon balance de la tof Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
BoBo
BoBo

Message  oliv Mar 25 Oct à 20:17

No problem...tout le monde pourra y passer ! Laughing Laughing Laughing
oliv
oliv

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé