Participez au juliethon
5 participants
Page 1 sur 1
Julie cherche desespéremment mec (ou plutôt sexe), êtes-vous prêts à vous sacrifier pour cette noble cause ?
Participez au juliethon
Y a-t-il une bonne âme sur ce forum ?
al bundy- Nombre de messages : 94
Re: Participez au juliethon
sondage vu plus de 30 fois par les participants mais seulement 5 votes, c 'est quoi ce sondage que tu nous fais seb ?
Julie, je m'excuse publiquement pour cette blague qui n'est pas drôle. On voulait juste te provoquer suite à tes passages en espionne. J'espère que tu me pardonneras vu que je n'ai pas été suivi par les instigateurs de cette vengeance. 

TOUT CA POUR CA ! He bien BRAVO, c t bien utile ! 
Elle ne s'est meme pas défendue, you are dismissed !

Elle ne s'est meme pas défendue, you are dismissed !
Mais non Jean Claude c'est une bonne idée, mais maintenant, va falloir poster.
Pour ma part , jai entendu une mauvaise rumeur a son sujet...
Pour ma part , jai entendu une mauvaise rumeur a son sujet...

Jacques Mesquine- Nombre de messages : 140
COMMENT !! TOI LE TOINOU !! LE PORTABLE BIPEDE MADE IN SUISSELAND, T'ES PAS AU COURANT !!! Tu m'la fais pas a moi gros malin.
Si fuite il y a, Antoine saura, et.... Antoine dira.
Quand a moi, je ne la connais pas ( la rumeur evidement), mais je sait juste que c'est pas jolie jolie.
A bon entendeur...
Si fuite il y a, Antoine saura, et.... Antoine dira.
Quand a moi, je ne la connais pas ( la rumeur evidement), mais je sait juste que c'est pas jolie jolie.
A bon entendeur...

Jacques Mesquine- Nombre de messages : 140
Et bien je suis bien content de voir que ça continue à partir en vrille sur ce con de forum !
Bon Julie pour te rassurer je me permettrai de parler au nom de tout le monde en disant que tu es une fille plus que ravissante. Voilà c'est chose faite !
Et aussi je prendrai la défense du p'tit arménien qui s'enflamme de plus en plus en disant qu'en effet certains l'ont poussé à faire ce sondage ! Bien entendu je ne suis pas dans le coup !
Bon ça y est j'ai mis mon petit post it et maintenant je vous dis à la semaine prochaine !!!
Bon Julie pour te rassurer je me permettrai de parler au nom de tout le monde en disant que tu es une fille plus que ravissante. Voilà c'est chose faite !
Et aussi je prendrai la défense du p'tit arménien qui s'enflamme de plus en plus en disant qu'en effet certains l'ont poussé à faire ce sondage ! Bien entendu je ne suis pas dans le coup !

Bon ça y est j'ai mis mon petit post it et maintenant je vous dis à la semaine prochaine !!!
oliv- Nombre de messages : 114
Alors autant l'idée du sondage pour faire réagir julie etait pas mauvaise, quoique un peu maladroite, mais j'allucine de voir ces deux petites bites (olive et vahé) s'excuser, faire des compliments. donc en définitif on a tous compris que vahé n'a pas de couille et que celles d'olive sont trop pleines!!!!!
chib- Nombre de messages : 80
ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Je m'y attendais. Pas mal le jeu de mot !
Je m'y attendais. Pas mal le jeu de mot !
Page 1 sur 1