vavavavaeeeeeeeeee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

we du 19 nov - classique du dimanche sans mal de cheveux

3 participants

Aller en bas

we du 19 nov - classique du dimanche sans mal de cheveux Empty we du 19 nov - classique du dimanche sans mal de cheveux

Message  Toinou Dim 20 Nov à 14:14

Bon alors les gars, bon we ?

Pour ma part, decouverte d'un nouveau bar nommé " Le calamar"( he oui ), Ambiance terrible, je suis fan de la deco, mélange de pub asiatique, et anglaise dans les années 80, le tout dans des couleurs assez kitch et rock and roll, et point neanmoins important l'alcool est pas chere (Ex: 2 vodka pomme et un verre de vein rouge = 16.- soit 8€ le tout, c'est cool !), enfin bref bonne soiree.


Vu que la neige fait son apparition dans les stations, je pense passer plusieurs we ds les stations. Gui arrive le 1er we de decembre, alors ä mon avis ca va chié, vu qu' il est tombe ds une fondu kan il etait petit Laughing, c'etait facile et tout aussi nul comme blagues, dsl.

Au fait je viens de mettre sur mon ordi, la video filme avec le camescope d'olive le jour du saut, lorsque l'on faisait les cons sur la dropzone, bon c'est super mal filme mais on voit la pression sur nos gueules surtout le matin lorsque je conduisais avec serge, olive et sandro ds la voiture, on faisait pas trop les fieres, sinon g le passage de sandro à son arrivé, un grand moment, je vias en faire un montage bientot et je le deposerais sur un ftp !

Bon je vous laisse.
Bon dimanche.

PS : CHione - met les photos de tes vacances.
Toinou
Toinou

Nombre de messages : 169
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 02/10/2005

http://vavavae.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

we du 19 nov - classique du dimanche sans mal de cheveux Empty Re: we du 19 nov - classique du dimanche sans mal de cheveux

Message  al bundy Dim 20 Nov à 15:37

Dans la rubrique "on s'en fout" super samedi soir pour moi : mal de gorge et couché comme une merde à 23h30 looool. Mad




ps : forza ribéryyyyyyyyyyyyy !!!!!!
http://omnet-web.com/video.php?videocle=2
al bundy
al bundy

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

we du 19 nov - classique du dimanche sans mal de cheveux Empty Re: we du 19 nov - classique du dimanche sans mal de cheveux

Message  chib Lun 21 Nov à 22:43

Vahé, ok il est fort ton ribery mais arrete de te pignoler. Déjà qu'on lui a casser sa guele parcequ'il etait trop beau. On peut faire la meme chose avec ses jambes si il devien bon. Et puis des frappes de 30m il en a pas marqué beaucoup, la preuve son best of tiens en 30 sec. Smile
chib
chib

Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

we du 19 nov - classique du dimanche sans mal de cheveux Empty Re: we du 19 nov - classique du dimanche sans mal de cheveux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum