vavavavaeeeeeeeeee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

paris est magique hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

paris est magique hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha Empty paris est magique hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Message  al bundy Dim 4 Déc à 16:09

5 match 0 victoire
psg fais nous encore rêver ! cheers
al bundy
al bundy

Revenir en haut Aller en bas

paris est magique hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha Empty Re: paris est magique hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Message  al bundy Dim 4 Déc à 16:17

Le psg vient de se prendre une taule par les stéphanois, alors Laurent Fournier va voir son collègue Elie Baup, entraîneur de Saint-Etienne. Il lui dit :
- Je comprends pas, notre budget est 5 fois plus gros que le votre, on a les meilleurs joueurs, et on se prends une raclée à chaque fois, c'est quoi ton secret ?
- Bah écoute Laurent, lui répond Elie, il ne suffit pas d'avoir les meilleurs joueurs, mais il faut aussi qu'ils soient intelligents. Tiens, regardes !
Il appelle Julien Sable.
- Mon petit Julien, lui dit Elie, j'ai une énigme pour toi.
- Vas-y, lui réponds Sable.
- C'est le fils de ton père, mais c'est pas ton frère, qui est-ce ?
- Bah c'est moi, lui réponds Julien.
- C'est bien, retourne t’entraîner.
Il s'adresse a Laurent et lui dit :
- Tu vois, ils sont intelligents mes petits gars.
- Ah ouais, vachement !!! Dit Fournier d'un air surpris.
Et notre amis Laurent s'en retourne a paris, avec l’idée de tester l'intelligence de ses joueurs. Il va voir Jérôme Rothen et lui pose l’énigme :
- C'est le fils de ton père, mais c'est pas ton frère, qui est-ce ?
- Euh ... je sais pas moi ... euh ... Oh et puis merde !!! je suis pas payé pour répondre a des énigmes débiles. Y'en a marre de ces conneries !!!

Et Rothen retourne sur le terrain s’entraîner, mais la question lui trotte dans la tête un bon bout de temps. il va voir Lionel Létizi pour essayer de connaître la réponse...
- Euh, Lionel, j'ai une question pour toi qui es pas trop con ... C'est le fils de ton père, mais c'est pas ton frère, qui est-ce ?
- Bah c'est moi, lui réponds Lionel.
- Ah ouais ... ok !
Et Rothen retourne voir Fournier, bien content d'avoir trouve la réponse à cette foutue énigme. Il lui dit :
- Laurent, j'ai trouvé la réponse a ton énigme.
- Ah bon, lui dit Laurent.
- Ouais, c'est le fils de mon père mais c'est pas mon frère, c'est Letizi !
- Mais non ducon, c'est Julien Sable !
al bundy
al bundy

paris est magique hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha Empty Re: paris est magique hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Message  al bundy Dim 4 Déc à 16:19

Une dernière pour la route !

C'est l'histoire d'un petit garçon qui vient de perdre sa maman. Il se retrouve avec son père tout seul dans une grande maison. Et donc pour remplacer sa mère, le petit garçon fait le ménage de fond en comble.
Quand soudain il frotte une lampe magique et bien sur il apparaît un génie. Le génie, content de sortir de sa lampe, lui dit :
- Tu m'as libéré, tu es mon maître, et donc tu as a droit a un voeu, dis le moi et je l'exécute sur le champ.
Le petit garçon réfléchit et lui dit :
- Ecoute génie, je viens de perdre ma maman, pourrais tu la faire revenir sur terre.
A ce moment là le génie lui répond :
- Je suis désolé mais je ne suis pas le tout puissant et je n'ai pas les moyens de faire ce genre de chose, dis en un autre et je l'exécute sur le champ !
Alors le garçon lui dit :
- Génie, je suis un fidèle supporter du psg et j'aimerais que le psg soit champion de France cette année.
Alors le génie, se rapproche du garçon, lui tape sur l'épaule et lui dit :
- T'inquiètes pas on va s'arranger pour ta mère.
al bundy
al bundy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé