vavavavaeeeeeeeeee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
Voir le deal
39.99 €

Buono Anno

+2
al bundy
Toinou
6 participants

Buono Anno Empty Buono Anno

Message  Toinou Lun 2 Jan à 23:38

BONNE ANNEE BANDE DE BATACOUETTE !

Bisous à tous.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Toinou
Toinou

http://vavavae.phpbb9.com

Revenir en haut Aller en bas

Buono Anno Empty Re: Buono Anno

Message  al bundy Mar 3 Jan à 0:17

Bonne année à toi toinou !!! Et à tous ceux que j'ai pas vus au réveillon !!!
al bundy
al bundy

Message  oliv Mer 4 Jan à 23:16

Et ouais ! Il me fallait juste le temps de revenir et voilà....je peux vous souhaiter à tous une très bonne année avec tout plein de bonnes choses mais alors vraiment plein plein !!!
On va la déchirer cette année.
Bon en tout cas j'espère que vous avez passé un très bon réveillon. Je n'ai pas vraiment eu d'échos....alors je me suis dit tiens....peut être que sur le forum il va y avoir de la story !
Même pas ! Alors soit il y a des trucs que vous n'osez même pas balancer (mais vu les putes que vous êtes j'ai du mal à y croire !) soit vous êtes encore déchirés ! mais merde on est qd même le 4 alors vous vous faites bien vieux je trouve !!!
Bon ben on va bien voir ce qui va se passer cette année. Moi perso j'ai grave envie d'aller à droite et à gauche....et bien sûr prendre des tofs à gogo histoire de bien balancer mes potes.
Mais oui....un jour je grandirais ! Mais après mûre réflexion je me suis décidé que ce ne sera pas cette année !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
oliv
oliv

Message  Chione Jeu 5 Jan à 20:18

oliv si tu veux des choses à balance il faut demander à Vahé Twisted Evil
Chione
Chione

Message  oliv Jeu 5 Jan à 22:42

Yes ! Mais ça je suis déjà au courant !!!
C'est marrant mais là-dessus j'ai une impression de déjà vu !
D'ailleurs ça me fait flipper parce que si cet événement signifie que cette année va être comme l'année 2005 et bien merde !!! Ah non ! Je m'y oppose....j'ai vraiment trop passé une année de merde alors pas moyen que ce soit la même !!!
affraid affraid affraid
oliv
oliv

Message  Chione Ven 6 Jan à 12:51

o fait demain soir : pendaison de cremaillere à la maison... nous vous attendons tous à partir de 21h30.

Pensez juste au carburant drunken
Chione
Chione

Message  chib Ven 6 Jan à 15:29

Bonne année a tous, les voeux habituels... Pour trouver des choses a balances il va falloir demander a Boris et Gaelle de faire tourner les photos et les vidéos du jour de l'an. Il doit y avoir quelques têtes pathétiques (dont la mienne) et quelques reflexions bien ridicules ou trop cash.
Voila, je vous souhaite plein de bonne chose en 2006 en attendant 2007
chib
chib

Message  Jacques Mesquine Ven 6 Jan à 18:27

Bon anni bon santi, ca mange pas d'pain, et ke li dieu li fasse di bon chose dons ta famille voila
Jacques Mesquine
Jacques Mesquine

Message  Toinou Ven 6 Jan à 19:45

allez vae balance ce que tu as à dire. J'etias pas ä la soiree et d'apres chib y a du dossier.
Toinou
Toinou

http://vavavae.phpbb9.com

Message  Jacques Mesquine Ven 6 Jan à 20:52

Me rappele de rien moi Suspect
Jacques Mesquine
Jacques Mesquine

Message  Contenu sponsorisé